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#2041
Posté 01 novembre 2018 - 20:57
#2043
Posté 01 novembre 2018 - 21:36
#2044
Posté 01 novembre 2018 - 21:54
Bref effectivement c’est un training, ça sert à apprendre donc pas de problème mais lorsqu’on a pas un retour IFF a 100% certain ou un Visu, on interroge, après c’est à celui qui se fait locker de répondre rapidement et de vérifier son RWR pour voir qui le Lock (idem pour l’ECM, faut l’annoncer à tout le monde quand on est ON) ça évite pas mal de bourdes
#2045
Posté 02 novembre 2018 - 07:24
#2046
Posté 02 novembre 2018 - 07:45
#2047
Posté 02 novembre 2018 - 10:03
Hice_Berg, le 02 novembre 2018 - 07:45 , dit :
En M2000 si on est toujours pas sûr il vaut mieux pousser jusqu'au MERGE si c'est possible sans se faire descendre avant et si on a des copains en couverture. Sinon pump et retour en arrière pour retrouver une SA. SI au MERGE vous croisez un 18 ben dommage pour vous (hein Hice... manque plus que le viseur de casque et on est cuit avant d'y arriver).
Tout ça prend du temps, mais ça va venir.
#2048
Posté 02 novembre 2018 - 10:27
C’est pas forcément l’endroit pour en parler mais pour le coup Wild débute et elle n’a pas encore démarré le cursus donc indulgence
Par contre en mission il ne faut pas que cela se produise...
Si pas d’iff je le redis, coms coms coms et visuel en cas de merge, c’est la base
#2049
Posté 02 novembre 2018 - 11:52
#2050
Posté 02 novembre 2018 - 14:04
#2051
Posté 02 novembre 2018 - 14:11
WildKaKahuette, le 02 novembre 2018 - 14:04 , dit :
et vous avez enfreind une des règles capitales du stop combat ... ensuite vous en avez enfreind une autre en faisant votre cirque au raz de la tour .....
Lt Mitchell , à Top Gun ! les règles existent pour votre sécurité et celle de vos coéquipiers ! Elles ne sont pas souples .... Moi Non plus !
désolé mais c'était trop tentant
#2052
Posté 02 novembre 2018 - 14:34
#2053
Posté 02 novembre 2018 - 15:20
Je ne vois pas d'attaque , quelques conseils , et de la blagounette
#2054
Posté 02 novembre 2018 - 15:41
Toute une éducation à refaire .... " peut-être apprendre à devenir routier..."
#2055
Posté 03 novembre 2018 - 10:06
@ WILD : Il faut maitriser sa vitesse et son altitude : sur le replay c'est les montagnes russes en permanence
- Affiner les réglages de son matériel ( joystick et manette des gaz pour pouvoir gérer la vitesse noeud par noeud )
- Mapper les touches de tout ce dont on a besoin sans avoir à farfouiller dans le cockpit.
- Apprendre à utiliser le PA et le by-pass ( ca aide bcp ! )
- Avoir le réglages du FBW sur config lourde
- S'entrainer, s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer ...
Elèves 2000 : Je mets à votre dispo la mission RAV quand vous voulez !
et 2-3 trucs à voir sur l'atterro PS sur piste verglacée ... ^^ Silvair je dis rien t'es pas un vrai 2000, néanmoins ca se fait pas de couper le leader en deux
#2056
Posté 03 novembre 2018 - 10:33
#2057
Posté 03 novembre 2018 - 11:22
#2058
Posté 03 novembre 2018 - 15:08
#2059
Posté 03 novembre 2018 - 19:48
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