1- reprise des éléments du brief d'inscription
résumé de la mission:
détruire des usines/centrales électriques , avec un plafond sur zone de l'ordre de 5000ft, avec uniquement des bombes non guidées.
- les helicos (IA) devront nettoyer la zone et bloquer les renforts, le temps pour les avions de faire leur strike
- les avions partent et reviennent de Shiraz: plafond sur l’aérodrome vers 700ft, et une couche epaisse de l'ordre de 6000ft
--depart et arrivée IFR obligatoire, dans un environnement montagneux.
les menaces sur zone seront ajustés selon le nombre d'inscrits quelques jours avant.
particularité de la mission:
elle est simple, pas de grosse menaces, pas d'avion ennemi, mais présente des diificultés inherentes
---respect des trajectoires depart/arrivée
---, écoute attentive de la fréquence ATC, respect des clairances et des timings.
---gestion du carburant, surtout si l'attente avant strike et le retour terrain par en sucette.
2- Briefing Detaillé
version Gslides /ppt
https://docs.google....dit?usp=sharing
préférez ce document au Gdoc; qui est plus un mémo détaillé/truc a pas oublié:
https://docs.google....dit?usp=sharing
3 - Beta ou stable ?
Au vu des dernières décisions, la mission devrait se dérouler sur la stable.
Toutefois, je n'arrive pas a ouvrir ma mission avec cette version.
Pour le moment, je garde la mission en OPEN BETA, je passerai sur la STABLE si j'ai le temps de la refaire.
4- questions/remarques a l'intention de mes très estimés camarade
- il faudra un package leader pour les hélicos ( package CLEANER) et un pour les n'avions ( package STRIKER), je vous laisse la main la dessus
- pour les harrier: le trajet total fait environ 200 NM, auquel il faut rajouter hold d'attente avant stike + éventuelles attente au retour. il y a un tanker sur zone, c'est jouable pour vous ou c'est trop tendu ?
si vous pensez que c'est un peu short, je peux vous mettre avec les hélicos, départ de FARP, voire même Tarawa, et vous participer au nettoyage de la zone plutôt qu'au strike
5- annexes
- visuels des cibles
- carte IAC ( " approche aux instruments" ) de SHIRAZ. cette carte sert de base, les procédures seront un peu simplifiés, notamment pour le retour
- fichier .miz entrainement, qui reprend les principales trajectoires. ces dernières ainsi que la MTO seront amendés ( Ajout/modif de WP pour matérialiser différentes zones 'attentes au retour, ajustement de l’emplacement du FAP et MTO un peu meilleure que celle dans le fichier)
-fichier CF, qui reprend la mission sans les méchants. la aussi, les WP seront un peu modifiés ( même raison que ci dessus). lien gdrive car " Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier."
https://drive.google...iew?usp=sharing