#1
Posté 16 avril 2016 - 00:04
Je suis fier au nom de la 131st de lui décerner le ruban des 300 heures amplement mérité ce malgré la petite insubordination où il s'est permis de faire exploser son supérieur hiérarchique à 8000 pieds dans un training pour le moins douteux. Malgré ce petit impair, qui aurait pu lui coûter la cours martial, il a fait preuve d'un dévouement sans faille depuis son arrivée dans l'escadrille et s'est totalement racheter à mes yeux (merci pour la caisse de champagne dans mon bureau )
Tous au mess pour fêter ton nouveau ruban. Féloche à toi l'ami
#2
Posté 16 avril 2016 - 00:16
#3
Posté 16 avril 2016 - 00:27
#4
Posté 16 avril 2016 - 00:39
#5
Posté 16 avril 2016 - 06:20
#6
Posté 16 avril 2016 - 06:51
#7
Posté 16 avril 2016 - 07:09
#8
Posté 16 avril 2016 - 07:23
Félicitation Gutts!!
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!
#9
Posté 16 avril 2016 - 10:03
Mais je tiens à remettre la vérité en place tout de même. La caisse de champagne a été trafiquée un tout petit peu. On y a mit du valium à +/- 50cc
Pour le nombre d'heures, je dois pas être à 300h A-10, mais 260h mini puisque j'ai fait des vols sur plein d'autres appareils (notamment Huey). Mais c'est vrai que l'A-10C, j'en ai mangé ... vivement le F-14!
A bientôt sur d'autres vols tous encore plus fourbes les uns que les autres!
#10
Posté 16 avril 2016 - 16:27
HIP HIP... HOUUURAAAAAA
#11
Posté 17 avril 2016 - 00:06
Respect
#12
Posté 01 mai 2016 - 00:39
#13
Posté 01 mai 2016 - 10:43
#14
Posté 01 mai 2016 - 16:39
#15
Posté 01 mai 2016 - 17:33
Par contre, merci encore pour les tuyaux sur la Gaz'.
#16
Posté 01 mai 2016 - 19:44
#17
Posté 01 mai 2016 - 20:43
#18
Posté 02 mai 2016 - 09:47
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)