3000 : Scramble Scramble Scramble
Détails
- Auteur XGoRX
- Date 2/1/2019 @ 20:45
- Mission DCS World 2.5
- Terrain Golfe Persique
- Simple Radio Confirmé
- Places disponibles 7
Packages
- HAWG
- Appareil : A-10C x 7
- Munitions : 2xAIM-9M / AN/AAQ-28 / 4xAGM-65D/H / 2xGBU-38 / 6xMk82 / ALQ-184
- Pilotes inscrits : Guips XGoRX Grtiche Gutts Denver67
- Task order : Rendre inopérationnel la BA Qeshm Island de l'Iran
Situation tactique
Les tensions dans le golf persique ont atteint leur paroxysme. L’Iran se montre extrêmement menaçant suite aux importants moyens terrestre et aérien déployés sur la base de Qeshm Island. Les moyens déployés sur celui-ci ainsi que sa proximité avec le Sud du golfe persique nous laisse dans l'hypothèse d'une futur attaque imminente. Stratégiquement, leur première cible serait notre base de Khasab, qui est notre fer de lance nous permettant de donner une réponse éclair sur le théâtre d'opérations de par sa proximité avec l'Iran.
Par conséquent nous devons neutraliser la base de Qeshm Island afin d'endiguer leur futur attaque si cela n'est pas déjà trop tard.
Vous serez appuyé par un AWACS (Overlord - Fréq. 261 Mhz) et une CAP (Dodge - Fréq. 261 Mhz) constitué d'un groupe de deux F/A-18C qui sera en stand-by à 30 Nm au Sud Sud Est de la base de Qeshm Island. En cas de menace Air-Air repliez-vous vers Khasab, en attendant que les F/A-18C reprennent la supériorité aérienne pour que vous puissiez finir votre mission.
Plusieurs relevés satellite ont été effectués afin d'obtenir quelque informations sur la structure et les défenses de leur base. Vous les retrouverez en "annexe".
Un groupe d'A-10C (HAWG - Fréq. 133 Mhz) de la base de Khasab (Fréq. 124.350 Mhz) sera détaché pour cette mission.
L'objectif de cette mission est de frapper les bâtiments stratégiques de la base de Qeshm Island. Plus précisément leurs stocks d'armements et de fuel. Référez-vous aux intels en "annexe" pour en savoir plus sur leurs positions.
Cela va sans dire que cet objectif vous obligera également à éliminer le gros de leurs défenses anti-aériennes.
Si vous en avez la possibilité et que le risque est minime, faite le plus de dommage que possible aux forces de l'Iran. Ce sera toujours ça de gagner pour nos futurs opérations.
PS : Cette mission requis un niveau confirmé en A-10C.