285 : Reprise de Sukhumi (ville)
Détails
- Auteur Rocket
- Date 6/9/2012 @ 21:00
- Mission DCS:World
- Places disponibles 8
Packages
- Hawg
- Appareil : A-10C x 4
- Pilotes inscrits : Rocket Pokolov
- Enfield
- Appareil : KA-50 x 4
- Pilotes inscrits : Sonic Ruahatu
Situation tactique
18h00
Temps clair, 30 C°
Les rebelles ont de nouveau frappé fort, aujourd'hui, et ont mis la main sur la ville de Sukhumi en quelques heures seulement. Ils sont plus organisé que l'on pensait, et avec du matérielm vetuste, mais en nombre. Ils se preparent maintenant pour une guerilla urbaine et ont pris position dans la plupars des quartier de la ville, en bougeant regulierement ce qui laisse peu de temps pour agir lorsqu'on repere une cible.
Les georgiens et americains vont coopérer afin de frapper fort et reprendre la ville le plus vite possible.
Les rebelles ont pris les trois ponts menant a la villes. Donc rien ne rentre, rien ne sort...
Les géorgiens ont recement fait l'aquisition de Ka-50 un peu vetuste, acheté a l'armée russe. Ils sont en place sur la base de Sukhumi, donc tout près de la zone ENI. Et les américains ont une escadrille de A10C en place a Senaki, qui servait habituellement à l'entrainement de mission de cooperation sol air avec les georgiens.
Ka50 :
Vous partirez de la base de Sukhumi, très basse altitude, en position de combat directement. Vous aurez pour taches de nettoyer les barrages routiers sur chacun des trois ponts en commençant par le plus à l'Est. Ceci permettra a l'armées georgienne terrestre de commencer a entrer dans la ville.
Vous verifierez aussi le ports ainsi que les cotes bordant la villes. Ensuite vous passerez au peigne fin la ville et essaierez de débusquer ce que vous pourrez.
Au leader de gerer et de choisir ses position de tirs, ainsi que son plan de vol.
A10c :
Vous decollerez de Senaki et partirez vers le point d'attente où vous commencerez à verifier la villes et ces alentours. Vous engagerez tout ce qui pourrait etre ennemi. Pas de cible particuliere pour vous.
Au leader de gerer son plan de vol et les tirs a effectuer.
information en plus:
Nous n'aurons aucune communication radio avec les unités au sol. Ils seront normalement a 19h30 au pont le plus a l'EST.
Nous savons qu'il y a de l'anti aérien dans la zone sous forme de lanceur portable, ainsi que de Zeus sur ural. Rien d'autre n'a été observé.